Comment faire

Je vous propose plusieurs collections de papeterie de mariage. Elles sont entièrement déclinables sur plus de 8 produits (save the date, invitations, rsvp, menus, stickers, etc.) afin de vous accompagner tout au long de l’organisation de votre grand jour. De l’annonce de votre mariage, aux remerciements, en passant par la magnifique papeterie du jour J, je serais à vos côtés.



L’une de nos collections vous plait ?




Il vous suffit de m' envoyer un mail pour passer commande et je reviendrai vers vous très rapidement. Bientôt, une jolie boîte pleine de jolies choses arrivera dans votre boîte aux lettres.



ETAPE 1 ▸ CRÉATION



Après réception de votre commande, de vos textes et d'un acompte de 30%, je commencerai la personnalisation de votre papeterie. Chaque élément sera adapté avec vos textes et informations de façon harmonieuse.


Vous recevrez une première maquette de prévisualisation par email dans les 3 jours ouvrables.

ETAPE 2 ▸ VALIDATION



Afin que vous soyez entièrement satisfaits de votre design. je vous offre la possibilité de faire des modifications une fois votre maquette reçue, Une seconde maquette vous sera alors envoyée.


Au delà de trois maquettes, elles vous seront facturées 30€ pièce.

ETAPE 3 ▸ PRODUCTION



Une fois votre ‘Go!’ de validation donné par email, ainsi que le solde de votre commande (ou preuve de paiement pour des raison de rapidité), il faudra +/- 15 jours ouvrables pour l'impression.


Votre commande soigneusement emballée vous sera alors envoyée par poste. (Délai en fonction de votre localité) Dès votre colis envoyé, je vous enverrai un email d'informations.